| Trombinoscope | |
|
+49Usul Grounded57 soujaa fefe777 rastamarley chalwa Chaoo Deaz P.P.L. DidYouth Two-Ghi Symonzi radippc Bass Téous Sunrise natty jah grounation Freed0m R3M Natty_Tuff_Gong Doud SiZzZla eddy nody vic Michele jean-luc silvia Noisette Lizou Wooten2a Sunce jah bless Laura lamafari Young Tree Clem Marleone Airflight mélie Fredodo robaxe bobby rastastoof Pierro Forster olatungi prophet Antoine 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Trombinoscope Ven 11 Nov - 11:50 | |
| Salut, voila ici , vous postez vos photos !! allez , on est pas timide on se montre. COMMENT FAIRE POUR INSERER UNE IMAGE ?Tout d'abord il faut répondre au sujet...en cliquant sur répondre. Puis cliquer sur INSERER UNE IMAGE au dessus du champ ou l'on tape le message. La page de l'hebergeur s'ouvre, vous devez alors lui indiquer l'endroit ou se trouve l'image à poster en cliquant sur PARCOURIR (en supposant que cette image est dans votre disque dur). Trouvez là puis cliquez sur ENVOYER. Une fois hébergée, plusieurs adresses s'affichent. Il suffit de copie coller l'adresse BBcode "image" dans votre réponse au post :
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 22:36, édité 2 fois | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 11 Nov - 23:53 | |
| Héhé, me voici business man !
Dernière édition par Antoine le Jeu 5 Mar - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
prophet Noob
Nombre de messages : 11 Localisation : Mt Zion Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
olatungi Grounded Fan
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 24 Déc - 2:10 | |
| - prophet a écrit:
- C'ette roulée a été purement créer avec du tabac... Toutes ressemblences avec autres "choses", serait que pures coïncidences
Vu la couleur du papier... ça m'étonnerai !!! En tout cas, ça suite bizarre ton tabac Edit d'Antoine : Tu nous met ta photo Ola ? | |
|
| |
Forster Grounded Soldier
Nombre de messages : 286 Localisation : paris/bordeaux Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
olatungi Grounded Fan
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 19 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Oct - 0:24 | |
| C'est pas tout récent (2 ans) mais c'est à peu près tout ce que j'ai de correct. " border="0" alt=""/>
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 22:02, édité 2 fois |
|
| |
Pierro Grounded Massive
Nombre de messages : 117 Localisation : le havre & rouen Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 21 Oct - 6:10 | |
| wallllez.... désolé pour la taille...je suis le gars de droite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 15 Fév - 23:23 | |
| Y'a eu pas mal d'inscriptions ces derniers temps... .. ..... ... |
|
| |
Forster Grounded Soldier
Nombre de messages : 286 Localisation : paris/bordeaux Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Fév - 10:40 | |
| ......et c'est vrai que ca manque de photos....montrez vos galaches | |
|
| |
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Fév - 11:10 | |
| une question tte conne : comment faire pour laisser sa foto???!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Fév - 22:36 | |
| Tu fais comme si tu voulais répondre au sujet et dans le cadre ou tu écris ton message, au dessus tu cliques sur insérer une image. La suite c'est guidé. |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
robaxe Grounded Fan
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : dans groundation Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Fév - 3:01 | |
| | |
|
| |
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Fév - 7:09 | |
| | |
|
| |
mélie Grounded Massive
Nombre de messages : 147 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Fév - 8:08 | |
| Attendez un peu que j'en trouve une de photo, non mais c'est quoi ça, on dirait qu'il n'y a que des mecs sur ce forum! J'arrrrivvveeeee! | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Fév - 9:53 | |
| putain je dois etre vraiment tebé mais pas moyen de laisser la foto | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Fév - 9:57 | |
| - rastastoof a écrit:
- putain je dois etre vraiment tebé mais pas moyen de laisser la foto
il faut que tu la poste sur "SERVIMG" en haut a droite de la fenetre dans laquelle tu écris ton message. Apres tu met le lien vers cette image grace à l'icone carte postale au dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Fév - 10:00 | |
| bon aller je me relance........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Fév - 10:05 | |
| " border="0" alt=""/> bon ca a ptet bien marché la, donc a gauche c'est mon pote elpescadofrito, et a droite c'est moi rastastoof. foto prise au festival musicalarue de luxey l'ete dernier en plein concert de groundation....memorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Fév - 10:07 | |
| c'est un peu petit mais deja mieux que rien.......... | |
|
| |
mélie Grounded Massive
Nombre de messages : 147 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Fév - 10:12 | |
| Mdr je ne voudrais pas etre comment dire... mais tu as deux droites il me semble... Non mais c'est pas grave ça me fait la meme chose à moi... non mais je dis plus rien moi je cherche toujours une photo lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Fév - 10:17 | |
| ah yes autant pour moi, c'est l'emotion ca.... non mon pote a gauche et moi a droite.....voilou c'est rectifié
pas de pb pilou, je suis pas franchement pas callé en info, je galere un peu!! exact pour le concert j'avais fais juste le soir de ground, bien terrible, avec anis, les hurlement d'leo, et d'autre dt je me souviens plus, bon festoch au milieu des feria de dax.......
ah oui aussi pilou, il faut que tu lui demande a aurel qu'il te montre les foto d'une de nos soiree ou il est arrivé deguisé en harisson....trop trop fort....et qu'il l'a mette sur le forum!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Fév - 10:36 | |
| - rastastoof a écrit:
- ah yes autant pour moi, c'est l'emotion ca....
non mon pote a gauche et moi a droite.....voilou c'est rectifié
pas de pb pilou, je suis pas franchement pas callé en info, je galere un peu!! exact pour le concert j'avais fais juste le soir de ground, bien terrible, avec anis, les hurlement d'leo, et d'autre dt je me souviens plus, bon festoch au milieu des feria de dax.......
ah oui aussi pilou, il faut que tu lui demande a aurel qu'il te montre les foto d'une de nos soiree ou il est arrivé deguisé en harisson....trop trop fort....et qu'il l'a mette sur le forum!!! Enorme faut que je lui demande ça !! Juste une précision Stoof (à force tu vas etre calé en informatique tu vas voir ) pour éviter de poster plusieurs réponses à la suite quand t'oublie de dire un truc y'a la fonction "éditer" en haut à droite de chacun de tes messages. Voila c'est juste pour ne pas trop envahir l'écran. |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 19 Fév - 10:44 | |
| ok pas de pb.....each one teach one............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|