| Trombinoscope | |
|
+49Usul Grounded57 soujaa fefe777 rastamarley chalwa Chaoo Deaz P.P.L. DidYouth Two-Ghi Symonzi radippc Bass Téous Sunrise natty jah grounation Freed0m R3M Natty_Tuff_Gong Doud SiZzZla eddy nody vic Michele jean-luc silvia Noisette Lizou Wooten2a Sunce jah bless Laura lamafari Young Tree Clem Marleone Airflight mélie Fredodo robaxe bobby rastastoof Pierro Forster olatungi prophet Antoine 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 22:49 | |
| Dans jeunesse moi pas essayer drogue...Toi sur?Toi vu comment toi oublie mot...Drogue détruit cerveau
Dernière édition par Bass le Mar 2 Sep - 22:53, édité 2 fois | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 22:51 | |
| | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 22:55 | |
| Tiens?Je viens de (re)voir la premiére page du post Trombinoscoop et bien maintenant je connait la procédure à suivre!Plus qu'a réussir a mettre une photo on the computeur | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 23:04 | |
| ouais !! trop bien!!! alors j'attends assise peut etre il vaut mieux!!! | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 23:25 | |
| Youhou normaly ça marche! Voila ma trombine (je ne suis ni l'oreille ni la montre mais la tête entre les deux ),aujourd'hui avec un peu plus de tif... | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 23:37 | |
| yep ! bien joué Bass !! | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 23:58 | |
| | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep - 0:12 | |
| - nody a écrit:
- De gauche à droite : Doud, Nody, Two-Ghi et Natty Jah ! Derrière, c'est David le pote à Doud !
Voilà, maintenant que la photo a été postée, j'peux vous dévoiler notre projet ... En exclu pour Groundation.fr, car c'est censé rester secret pour le moment. En effet, on a créé tous les cinq notre propre boys band, ça s'appelle les Grounded Boyzz, et, en fait, on va reprendre les plus grands titres de Groundation façon disco/dance !! Bon, on est pas encore tout à fait d'accord sur les titres qui figureront sur l'album (Dyno veut absolument faire une version tecktonik de Nyabinghi Order), mais, le point positif, c'est que Doud a déjà trouvé plein de chorégraphies On vous tient au courant !! | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep - 0:14 | |
| Ha ha non pas de tecktonik truc muche sur Nyabinghi Order nan mais ho !! Par contre Doud je te vois très bien en train de danser ! OH YEAH !! | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep - 0:23 | |
| Bravo pour la Photo Bass et c'est vrai que la montre flash drolement meme de trop !!!! Quant au BOYZ BAND molo molo sur la tecktonik elle rend fou cette musique mais alors la danse ça doit etre quelquechose faite par Doud vous avez pas une Vidéo qu'on rigole | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep - 0:33 | |
| En tant que chorégraphe du groupe, je souhaite garder mes créations secrètes pour le moment. Par contre, je peux vous dévoiler que Dyno dansera en short, Two-Ghi en infirmière et Natty en gros Churros. Quant à moi, j'enfilerais sûrement mon tutu rose ! Divad étant notre manager, il n'apparaîtra pas. On vous tient au courant !! | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep - 0:34 | |
| | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep - 0:36 | |
| bandes de psychoupathes | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep - 1:11 | |
| - Sunrise a écrit:
- J'imagine silvia dans 30 ans ça devrait être assez cool, avec un joint au bec !
Et la barbiche!! Natty en Churros je vote POUR! (avec ou sans le cornet en papier autours??) | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep - 3:30 | |
| MOUHAHAHAHA Natty en churros ça c'est ENORME ! mais pour danser c'est chaud non ?! | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep - 4:19 | |
| mais jveux pas etre en churros moi, interville c est fini !!! et attention a skeu vous dites car jvais vous transformer en churros et vous manger tout cru | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
| |
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep - 8:04 | |
| Oulah, c'est quoi ce délire ! C'est vrai que je ne souris pas sur la photo ! Dommage ! En plus, j'ai un sourire irrésistible ! En tout cas, Natty en churos, ça me ferais bien marrer ! | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 3 Sep - 8:23 | |
| Ca va te poursuivre Natty, autant que moi baignée dans de la peinture a l'huile !! | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 16 Sep - 6:47 | |
| de gauche a droite: Ptit jules, lolo, téous, pédro, max, et notre ami did youth le dernier inscrit sur ce forum! photo prise en rentrant du concert de The Ethiopians l'année dernière a Lyon alors que je soir d'avant nous avions vu Groundation au Transbordeur. sacré souvenir et.... sacré nom pour un hotel | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 16 Sep - 7:09 | |
| Ah la la, ça fait plaisir ! J'adore les photos moi ! | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 18 Sep - 4:43 | |
| - Téous I a écrit:
- de gauche a droite:
Ptit jules, lolo, téous, pédro, max, et notre ami did youth le dernier inscrit sur ce forum! photo prise en rentrant du concert de The Ethiopians l'année dernière a Lyon alors que je soir d'avant nous avions vu Groundation au Transbordeur. sacré souvenir et.... sacré nom pour un hotel Nickel la photo !!! Mais, j'savais pas que Dyno avait été cloné !! Apparemment, vous avez même rebaptisé son clone "P'tit Jules" La ressemblance est frappante !! (J'espère juste pour vous qu'il est pas aussi relou que l'original ! ) | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 18 Sep - 6:57 | |
| maintenant que tu le dis je me rend compte qu'en effet il y a un petit quelque chose entre ces deux jeunes hommes ... en tout cas je pense pas que ce clone soit plus "relou" que l'original (ou inversement ),il est meme tout ce qu'il y a de plus calme au milieu de toute cette brochette de branle baloche comme on dis du coté de chez nous :lol! | |
|
| |
Freed0m Grounded Soldier
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 18 Sep - 7:12 | |
| Héhé la classe votre boyz band !!! JE veux voir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|