| Trombinoscope | |
|
+49Usul Grounded57 soujaa fefe777 rastamarley chalwa Chaoo Deaz P.P.L. DidYouth Two-Ghi Symonzi radippc Bass Téous Sunrise natty jah grounation Freed0m R3M Natty_Tuff_Gong Doud SiZzZla eddy nody vic Michele jean-luc silvia Noisette Lizou Wooten2a Sunce jah bless Laura lamafari Young Tree Clem Marleone Airflight mélie Fredodo robaxe bobby rastastoof Pierro Forster olatungi prophet Antoine 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 5:39 | |
| Et bien voilà ... Hm histoire d'intergrer mes deux facettes ^^ ! No comment' sur la dernière ... ce n'est pas une langue de boeuf ! ( Et c'est pour toi silvia hein' ) | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 5:42 | |
| OOOOUUUUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIISSSSS !!!!
Super très sympas la dernière (elle ressemble à la mienne) | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 7:02 | |
| Hé bein Sunrise, on se lache!! | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 7:07 | |
| Arrete j'ai le souvenir de m'être arraché la machoire ce jour là !! | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 7:18 | |
| génial !!! | |
|
| |
Freed0m Grounded Soldier
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 7:23 | |
| bravo sunrise !!! Elle a la classe la dernière, moi je savais à quoi tu ressemblais un peu j'ai fait un tour sur ton bloog :p
Sinon toute les photos sont superbes !!! | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 7:30 | |
| alors doud tu la met steu photo de marseillan !? moi chais pas comment on fait pour mettre les photos bon d accord chui ptete aussi un peu feignant | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 7:54 | |
| De gauche à droite : Doud, Nody, Two-Ghi et Natty Jah ! Derrière, c'est David le pote à Doud !
Dernière édition par nody le Mar 2 Sep - 8:01, édité 1 fois | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 7:55 | |
| ouais bah on voit rien la en faite quel suspens!!! | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 7:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 7:57 | |
|
Dernière édition par Nattyviet le Mar 19 Oct - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 8:02 | |
| C'est bon, le problème est réglé ! | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 8:05 | |
| eh eh elle est méga peace votre photo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 8:13 | |
| haha yeah elle défonce ! |
|
| |
Freed0m Grounded Soldier
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 8:14 | |
| Elle a trop la classe | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 9:15 | |
| ELLE EST SUPER CETTE PHOTO je trouve ça génial les gars !!!! mieux qu'une photo de vous à poilssss!!!!! | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 10:05 | |
| Comment tu scotches Dyno ! Bien cool cette photo ! | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 10:06 | |
| Rho silvia !!!
MEGA ULTRA GENIALE !! Et ces quoi' là ces chichis Natty !! pas bon pr la ligne ... Et ce verre Doud ! Qu'est ce qu'il y avait dedans ! Quels branleurs !!
Merci pour l'avoir mise sur le forum ! c'est bien good ! ( new expression siou plait ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 10:12 | |
| - Symonzi a écrit:
- Comment tu scotches Dyno ! Bien cool cette photo !
sacré Dyno, on lui avait dit d arreter la weed pourtant fo savoir que Dyno tient un giga beuz, mais c est hors du cadre de la photo en ce qui concerne mes chichis Sunrise, ce ne sont rien d autre que mon repas du soir (ponctués de qq bieres et du giga joint de Dyno bien sur ) donc je ne vois pas ou est le mal ! (oui je sais, je sais mangé equilibré, mais bon c etait jour de festival hein !!) | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 10:14 | |
| Héhé tu les a terminés apres la photos ?! C'est clair Dyno, tu ferais limites peur sur cette photo ... Attaque !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 10:17 | |
| bien sur que je les ai terminé ! j en ai proposé a tout le monde mais personne n en voulait A part Nody bien sur | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 11:54 | |
| - Sunrise a écrit:
- Et ce verre Doud ! Qu'est ce qu'il y avait dedans ! Quels branleurs !!
je crois que c'était du coca à moins que ca ne soit la bière que Two-Ghi m'avait demandé de lui garder pendant la photo... | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 22:36 | |
| Enorme la team de festival! Et malgré qu'il manque la couleur et bien Sunrise t'as l'air d'avoir de pur yeux! Je vous calerais ma trogne quand d'une j'aurai des photos sur ce vieille ordi que j'utilise (ou alors changé d'ordi,chose que j'ai fais mais y'a tjs pas le ouéb dessus...) et quand j'aurai capté comment on fais pour les poster ouioui a la ramasse...Bref ptêt d'ici 30ans...Mais avant cette date jspr tout de même. | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 22:43 | |
| D'ici 30 ans Je serais grand mère avec de longues dread locks et mes petits enfants écriront à ma place sur l'ordi pour te répondre Bass, ou alors je serais en jamaique pour ma retraite en train de fumer sous les cocotiers des substances que j'ai pas essayer dans jeunesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|