| Trombinoscope | |
|
+49Usul Grounded57 soujaa fefe777 rastamarley chalwa Chaoo Deaz P.P.L. DidYouth Two-Ghi Symonzi radippc Bass Téous Sunrise natty jah grounation Freed0m R3M Natty_Tuff_Gong Doud SiZzZla eddy nody vic Michele jean-luc silvia Noisette Lizou Wooten2a Sunce jah bless Laura lamafari Young Tree Clem Marleone Airflight mélie Fredodo robaxe bobby rastastoof Pierro Forster olatungi prophet Antoine 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 18 Sep - 7:25 | |
| Haha c'est vrai que votre photo aussi, elle fait boys band, Téous !! Vous voulez concurrencer notre boys band à nous ? (les Grounded Boyzz, avec Natty, Dyno, Doud et moi, cf notre photo de Marseillan, quelques pages avant dans ce même topic) OK, z'êtes plus nombreux, mais nous, c'est Doud qui gère les chorégraphies, pis on a Natty en gros Churros (j'en remets une p'tite couche, Ludo ) | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 18 Sep - 7:43 | |
| c'est vrai que ca fais très boys band, notre nom de groupe c'est les "spice grounded"! Mais par contre nous ont a déja quelques chorés qui valent la peine d'etre vus d'ailleurs je projette d'investir dans une caméra pour filmer ces grands moments. | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 19 Sep - 22:12 | |
|
Dernière édition par Nattyviet le Mar 19 Oct - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 23 Sep - 4:50 | |
| salut! ce n'est pas que je ne sois pas content de la photo mise par Téous mais bon...je me suis dit qu'une photo avec Stafford serait mieux (prise au concert a chalons en champagne, juillet 2005, déjà 3 ans!) good vibes Heu voilà je crois que c'est bon. Je suis pas modérateur, mais je me permet de donner un coup de main! | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 23 Sep - 5:41 | |
| YEAH la classe ! Elle est vraiment top cette photo ! | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 23 Sep - 6:16 | |
| chalons en champagne 2005, la premiere fois que j ai vu groundation | |
|
| |
Freed0m Grounded Soldier
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 23 Sep - 6:43 | |
| Elle a la classe la photo | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 23 Sep - 8:20 | |
| Et dire que depuis ses cheveux ont continué de pousser C'est vrai que ça commence a dater ce concert... que de souvenir! Mythique cette photo | |
|
| |
DidYouth Grounded Fan
Nombre de messages : 33 Localisation : là où la musique me porte Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Sep - 1:11 | |
| et oui que de souvenir, sa venait de quoi alors pour la photo? thanks | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 25 Sep - 1:32 | |
| aucune idée et ça n'a pas beaucoup d'importance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Sep - 6:18 | |
| ouah jlavai jamais vu cette photo didious !!!!!! çà défonce gars (et c'est vrai que la touffe a depuis bien augmentée ) |
|
| |
P.P.L. Grounded Soldier
Nombre de messages : 210 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Déc - 22:56 | |
| Ah la base je voulais vous mettre une photo de moi prouvant que en Chine tout n'est pas si stricte que ça et que en visitant une usine de tissu on peut trouver des plantes intéressantes dans la cours, mais bon l'hébergeur d'images n'a pas voulut que je m'inscrive ! Tan pis pour vous ! pas de photos aujourd'hui ! (enfin peut-être plus tard parce que j'aime pas qu'un ordinateur me refuse quelque chose, non mais oh ! Ils se prennent pour qui eux ? C'est nous qu'on les dirige ! Enfin pour l'instant...)
Enfin si vous voulez vraiment me voir vous pouvez aller voir là : www.beijingattitude.unblog.fr (ouai c'est pas trop à jour, mais bon les chinois ont décidé depuis le début des J.O. qu'on avait plus le droit d'aller sur unblog.fr ! Moi je suis le mec avec tout plein de cheveux. | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 2 Mai - 10:06 | |
| les nouveaux membres un pti passage par le trombi. allez on montre sa ganache on fait pas les timides | |
|
| |
Deaz Noob
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/06/2009
| |
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Juil - 8:17 | |
| Merci Deaz, les autres nouveaux, on veut voir vos ganaches ! | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Juil - 9:39 | |
| - Antoine a écrit:
- Merci Deaz, les autres nouveaux, on veut voir vos ganaches !
ouaiiiiiiiiiiis, allez on s'exhibe !! | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 4 Juil - 3:11 | |
| - Doud a écrit:
- ouaiiiiiiiiiiis, allez on s'exhibe !!
A poil, A poil ! oupla je voulais dire : les photos! | |
|
| |
Chaoo Noob
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 13 Juil - 23:01 | |
| Grrrr Grrrr ! je n'arrive pas à mettre de photos ! J'ai relu 36 fois les premières pages pour être sûre de ne pas m'être trompée et pour ne pas vous embêter pour rien, mais rien à faire... Quand je clique sur "Héberger une image", une fenêtre s'ouvre, celle de "servimg.com", ensuite je mets mon mot de passe que j'utilise sur ce forum pour pouvoir me créer un compte sur l'hébergeur d'images. Ensuite, j'arrive dans une fenêtre où s'affiche le mot "MEMBRES", je saisis mon adresse mail et mon mot de passe et cela me renvoie vers une nouvelle fenêtre comme quoi le mail et le mot de passe ne sont pas bons (puisque je ne suis pas encore membre)et en dessous, il faut créer un compte , je donne toutes les informations nécessaires, je clique sur "enregistrer" et le site me renvoie sur MEMBRES, je remets mon email et mot de passe, et de nouveau... le mail n'est pas bon, ou le mot de passe et je dois me re-inscrire et j'ai recommencé plusieurs fois tout en faisant attention de ne pas me tromper... Je ne sais pas comment vous avez fait vous, mais moi, je bute là-dessus... C'est le site ou moi ??? | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Juil - 0:23 | |
| Change de site d'hébergement d'images ! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Juil - 7:13 | |
| Comme dit Dino, tu peut aller sur n'importe quelle site, qui ne nécessite pas d'avoir une adresse :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site+hebergement+image&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=1&oq=site+hebergement | |
|
| |
chalwa Grounded Massive
Nombre de messages : 130 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 25/06/2009
| |
| |
Chaoo Noob
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 15 Juil - 7:51 | |
| | |
|
| |
rastamarley Grounded Massive
Nombre de messages : 114 Age : 58 Localisation : un champ de sylverhaze Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: ma tronche Ven 17 Juil - 22:59 | |
| voila ma tronche http://img190.imageshack.us/i/rastamarley.tif/ on se moque pas les jeunes okiiiiiiiii | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Sep - 6:26 | |
| UP allé les nouveaux inscrits... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|