| Trombinoscope | |
|
+49Usul Grounded57 soujaa fefe777 rastamarley chalwa Chaoo Deaz P.P.L. DidYouth Two-Ghi Symonzi radippc Bass Téous Sunrise natty jah grounation Freed0m R3M Natty_Tuff_Gong Doud SiZzZla eddy nody vic Michele jean-luc silvia Noisette Lizou Wooten2a Sunce jah bless Laura lamafari Young Tree Clem Marleone Airflight mélie Fredodo robaxe bobby rastastoof Pierro Forster olatungi prophet Antoine 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fefe777 Grounded Fan
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Les Lilas Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 22 Sep - 2:48 | |
| Depuis mon inscription, c'est maintenant que je comprends à quoi sert le trombimachin. Parfois, j'suis un peu con... 1. Je doit lutter contre ma timidité. 2. Le combat remporté, je vous poste ma ganache. Si j'ai bien compris ganache = visage? Soon come | |
|
| |
Grounded57 Grounded Massive
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Inna The Hills... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Oct - 22:09 | |
| allez hop j'post ma vieille tête | |
|
| |
Usul Grounded Fan
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lagny, 77 Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 16 Nov - 2:27 | |
| | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 15 Déc - 0:15 | |
| Yo les dreads + la basse. impressionnant | |
|
| |
Usul Grounded Fan
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lagny, 77 Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 15 Déc - 10:10 | |
| | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 19 Déc - 3:32 | |
| | |
|
| |
di-s'angele Noob
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 21 Jan - 5:33 | |
| je continu le passage . . . c'est quoi ca ?? personne a le sourir au moment du cliché, héyhyéyhéy Good vibzz ona Good Life | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
Grounded57 Grounded Massive
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Inna The Hills... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Jan - 2:59 | |
| | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Jan - 6:31 | |
| | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 11 Mar - 4:55 | |
| - Doud a écrit:
- tu devais pas mettre ta "ganache" ?
Oh si, j'avais promis que - soujaa a écrit:
- Des que je reçois LE CD, je poste ma ganache dans le trombinoscope avec l'album HERE I AM sur mon cœur. Merci Dubbing is a must, merci groundation.fr
Voila c'est ma ganache Quoi ma gueule? Qu'es ce qu'elle à ma gueule? MILLE MERCI A DUBBING IS A MUST!! | |
|
| |
Usul Grounded Fan
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 11 Mar - 5:34 | |
| Here you are ! Il est dédicacé ton album ? EDIT : ok, je viens de faire le lien entre la phrase dans ta signature, le texte dans le coin de ton avatar et la photo, j'ai un peu du mal parfois | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 11 Mar - 6:14 | |
| - soujaa a écrit:
- Doud a écrit:
- tu devais pas mettre ta "ganache" ?
Oh si, j'avais promis ouh yeah content de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 11 Mar - 6:21 | |
| Yes! Attention tu es assis sur un gros animal à cornes (ou à défenses)... | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 11 Mar - 7:00 | |
| - Usul a écrit:
- Here you are !
Il est dédicacé ton album ? EDIT : ok, je viens de faire le lien entre la phrase dans ta signature, le texte dans le coin de ton avatar et la photo, j'ai un peu du mal parfois HERE I AM Usul! le cd est dédicacé par H Stafford (biensur) et Ryan Newman, kim et stefanie, tekanawa. Le bonheur total - Wooten2a a écrit:
- Yes!
Attention tu es assis sur un gros animal à cornes (ou à défenses)... Ce sont des défenses d'ivoire (ivoire = cote d'ivoire ). rassure toi, l'éléphant est belle et bien mort . Pardon aux écolos grounded soldiers. Mes grand parents promettent de ne plus chasser d'éléphants HERE I AM HAPPY | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Mar - 4:10 | |
| | |
|
| |
JU Grounded Soldier
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : 05 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Avr - 5:22 | |
| y a déjà un peu 2009 Chateauvallon | |
|
| |
JU Grounded Soldier
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : 05 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 11 Avr - 20:40 | |
| les tournées reprennent alors voici ma ganache pour la petite histoire...c'est depuis ce jour que Harrison ne porte plus le Chèche, je lui ai piqué a tôtbien dans les salles pour de très bonnes vibes | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| |
| |
JU Grounded Soldier
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 12 Avr - 0:46 | |
| Non je déconne Natty, c'est depuis cette tournée qu'il ne porte plus le Chèche sur la tête un échange capillaire qui me servirait bien | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 12 Avr - 1:10 | |
| A quand le retour du chèche/turban d Harrison ? La légende rumeur veut que pour cette tournée il portera un chapeau de cowboy, comme son ami Willie Nelson | |
|
| |
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 12 Avr - 10:50 | |
| - natty jah a écrit:
- A quand le retour du chèche/turban d Harrison ?
La légende rumeur veut que pour cette tournée il portera un chapeau de cowboy, comme son ami Willie Nelson J’appelle cela "un couvre-chefs d'humilité" ! Pour le coup, après le turban Harrison a opté pour une sorte de "Chechia" (couvre-chef de prière musulman). (Aussi appelé "kippa musulmane") ... C'est tout-de même différent même si, le principe est évidemment le même ! Désormais, il semble être revenu au bonnet "classique" ! En outre, Harrison doit sans doute parler Hébreux mais également un peu lArabe (je suppose). Tout cela n'est évidemment pas vain. Et, au demeurant ; c'est très intéressant ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_couvre-chefs ( Quel sera le prochain "chapeau sur la liste"?) | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 3 Mai - 10:55 | |
| SALUT A TOUS le 1er avril c'était l'anniversaire de mon mari et voici ce que je lui ai offert: et voilà 40 ans vous en pensez quoi?? LUI IL EN A PLEURE .... au fait c'est sa vrai voiture en miniature!!! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 4 Mai - 5:32 | |
| Magnifique gateau/cadeau Silvia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|