| Trombinoscope | |
|
+49Usul Grounded57 soujaa fefe777 rastamarley chalwa Chaoo Deaz P.P.L. DidYouth Two-Ghi Symonzi radippc Bass Téous Sunrise natty jah grounation Freed0m R3M Natty_Tuff_Gong Doud SiZzZla eddy nody vic Michele jean-luc silvia Noisette Lizou Wooten2a Sunce jah bless Laura lamafari Young Tree Clem Marleone Airflight mélie Fredodo robaxe bobby rastastoof Pierro Forster olatungi prophet Antoine 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 10:08 | |
| - Nattyviet a écrit:
- disons que l'herbe aromatique et la pâtisserie ne font pas toujours bon ménage
Ho...quand c'est fait avec amour,ça passe toujours!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 19:39 | |
|
Dernière édition par Nattyviet le Mar 19 Oct - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 20:31 | |
| - Nattyviet a écrit:
- ouais enfin là pour ma part c'était le premier et c'était 2 grosses part à 4h du mat' bien fatigué et bien saoul
Oh là Je vois !!!!! Vous me faites peur les gars avec ce post ..... J' ai un fils qui va avoir 13 ans et toi tu as à peine 2 ans de plus et tu te saoule déjà C'est la mère qui ressort pardon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 20:39 | |
|
|
| |
Freed0m Grounded Soldier
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 21:55 | |
| Pauvre Teous qui se prend tout dessus :p Sunrise, j'insiste j'y suis passée aussi, même si ma photo est petite je l'ai fait alors tu peux le faire, on y croit tous !!! Merci Nattyviet de re-commencer le trombinoscope !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 21:59 | |
|
|
| |
Freed0m Grounded Soldier
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 22:00 | |
| Roooh mais t'es sadique dis moi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 22:02 | |
|
Dernière édition par Nattyviet le Mar 19 Oct - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
radippc Noob
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : charente Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: moi Lun 1 Sep - 22:23 | |
| hello je suis radippc addict de groundation depuis 3 ans un pote ma fait connaitre hebron gate et depuis je ne decroche plus merci a tous de faire vivre le forum http://radippc.labrute.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 22:25 | |
| yeah encore un nouveau ça fait plaisir ! Méga bienvenue à toi ! |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 22:51 | |
| salut radippc mais on veux un topic de présentation en bonne et du forme.... Et je suis contente de voir quelquechose de pas très courant nous avons la meme date de naissance à part l'année (j'ai 10 ans de plus que toi). Je me sens vieille tout d'un coup | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 23:01 | |
| pas de bol mon petit vince tes commentaires je l'ai lit maintenant car j'ai fini plus tot ce midi alors je vais apporter quelques précisions quand a l'histoire du gateau magique. Tout d'abord jamais je n'ai influencé qui que ce soit car je connais tres bien l'effet de cette chose pour en avoir mangé pas mal, ensuite j'avais prévenu vince que je n'étais pas trop pour le fait qu'il en prenne. Je crois que je devai etre l'une des personnes les plus perchés ce soir la et en rentrant a la tente a 4h du mat ou on posait le sound system je ne sais plus qui m'a dis que le petit nattyviet avait pris une part, je me suis agacé et j'ai véritablement pourri la personne totalement irresponsable qu'il lui en avait donné! J'ai moi meme mangé une bonne part de ce gateau magique dans un état déja pitoyable (environ 3grammes dans chaque orteils ) et j'ai rarement été mal comme cela jusqu'au moment ou j'ai entendu mon fiston hurler " TEOUS" partout dans le camping la j'ai flippé! Imaginé vous dans l'état que j'étais et la responsabilité que j'avais face a cet enfant complétement en bad trip c'étais dur mais je m'en suis pas trop mal sorti J'en rigole maintenant mais je faisais pas le fier du tout voila pour la petite histoire et le bon point c'est que a présent il n'y touchera plus jamais il me l'a promis | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 23:04 | |
| - Citation :
- Je me sens vieille tout d'un coup
Mais non silvia tu devrai etre heureuse en plus d'avoir de magnifique enfants tu es notre maman a nous aussi et ca grace a ton age! | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 23:13 | |
| - Téous I a écrit:
-
- Citation :
- Je me sens vieille tout d'un coup
Mais non silvia tu devrai etre heureuse en plus d'avoir de magnifique enfants tu es notre maman a nous aussi et ca grace a ton age! T'es gentil mais là tu me réconforte pas vraiment:pale: je n'ai que 34 ans tout de meme. Mais c'est vrai que je vous kiffe tous !!! Déjà que tout le monde ( mes enfants m'appelle la baba cool et mon mari le Bad boy). Je suis cool mais ce genre de gateaux ..... Je suis contre toute sorte d'addictif meme la clope (alors que je fume ) donc tu vois .... mais je dois etre tomber dedans quand j'étais petite ..... | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 23:15 | |
| - Citation :
- Je suis cool mais ce genre de gateaux .....
On est d'accord sur ce point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 23:30 | |
|
Dernière édition par Nattyviet le Mar 19 Oct - 22:12, édité 1 fois |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Sep - 23:59 | |
| - Doud a écrit:
- ah tiens, on a fait une photo à Marseillan que Dyno devrait avoir...
si tout le monde est d'accord (les présents sur la photo), on pourrait la faire partager, non ? Je préfère mettre celle où on est que tous les deux ! Les autres ont le droit de garder leur intimité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 0:05 | |
|
Dernière édition par Nattyviet le Mar 19 Oct - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Téous Grounded Soldier
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 0:18 | |
| petite photo du Burkina avec a gauche a l'envers Romuald le fils de l'ami chez qui j'étais hébergé et a droite son cousin zissi. url=https://servimg.com/view/12931548/2] [/url] toujours au Burkina avec mes deux compères, j'ai nommé russel a ma gauche et Pédro a droite, photo prise a la concorde une sorte de boite de nuit en pleine air le jour de mes 21ans. EDIT= Tu vois vince j'ai enfin réussi a les calé mes images. peace. | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 0:24 | |
| Vranchement niquel ces photos,de bonnes bouilles,tant pour tes potos que pour les 2zenfants.Et de belles chemises!Et (j'imagine) un bel environnement (ha la Burkina... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 0:25 | |
|
Dernière édition par Nattyviet le Mar 19 Oct - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
silvia Grounded Soldier
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 1:59 | |
| Alors je commence par Doud et Nody je dis SUPER la photo Vous etes pas mal et quant à Téous les 2 bouilles sont super mignonnes et toi j'adore tes cheveux Non sans rire enfin je peux mettre un visage sur ce nom depuis le temps (mais je suis vraiment u,e des plus vieilles ) | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 2:15 | |
| | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 4:06 | |
| - Citation :
- j'adore tes cheveux
J'ai plus les locks j'ai chopé une merde en afrique c'étais pas cool | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Sep - 4:47 | |
| Et bien et bien ! elle est super classe votre photo j'ai nommé D&D ( Doud et Dyno ça le fait hein' ) Et puis les tiennes Téous sont vraiment sympas !! merci de nous les faire partager ! Enorme l'histoire du gateau !! Prefere pas imaginer Vinc' dans l'état propice au récit .... Et silvia... je te trouve très dynamique et vraiment super. Et tu es naturellement jeune ! Te fais pas de soucis, t'es une jeune maman ! Et on t'apprécie tous j'en suis sure !! Et tu sais quoi ?! bah par pure solidarité féminine et pour te faire plaisir à toi et FreedOm je vais vous montrer ma ganache ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|