Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Française de Groundation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Eléction Présidentielle 2007

+17
jah spirit
Pierro
jean-luc
natty jah
Legaly
Symonzi
Wooten2a
Fredodo
Airflight
Papel*
Rastarob
mélie
robaxe
Luk
Pablo PiKassiette
Forster
Antoine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Balou
Noob
Noob
Balou

Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 5:33

ça me fait halluciné qu'il passe en faisant tant de démogagie, en disant tant de bêtises (pour rester polis) sur la délinquence, l'immigration... La république est vraiment tombée bien bas....
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 5:50

????

les riches votent à droite et les pauvres à gauche ? ca se résume à ca votre conception de la politique ? le seul qui a su parler aux couches populaires, c'est Sarko. Royal et le PS depuis de nombreuses années n'est plus le parti du peuple ! la gauche caviarde, et la droite ricard, le prolo à choisi.
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 6:58

Pilousme a écrit:
Pas forcément non plus. Je suis sur le cul quand je découvre que des gens que je connais qui sont a peine au dessus du SMIC ont voté Sarko.
Ouais mais bon tu peux très bien gagner le SMIC et être de droite…
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 7:03

Pablo PiKassiette a écrit:
Pilousme a écrit:
Pas forcément non plus. Je suis sur le cul quand je découvre que des gens que je connais qui sont a peine au dessus du SMIC ont voté Sarko.
Ouais mais bon tu peux très bien gagner le SMIC et être de droite…

Ouais , être con en quelque sorte ...
lol! pig
http://www.groundation.fr
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 7:10

Les étudients de ma fac bloque avec une greve préventive ! c'est du n'importe quoi.

http://lecourant.net/content/view/165/1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 8:52

Non Luk ce n'est pas ma conception de la politique et justement je suis bien d'accord avec toi sur le fait que les socialos ne sont de gauche que dans l'étiquette. Ce qui m'énerve c'est que des gens qui à priori sont dans une situation plutot basse, défavorisée, et qui en chient ou en ont chié, puisse ce faire avoir par le discours d'un mec qui va FRAGILISER LE TRAVAIL avec plus de contrats précaire.
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 9:00

mais faut arrêter avec le fantasme de GERMINAL ! le prolo il veut consommer, il veut de la sécurité, il veut du taf. Les discours de droite ou d'extrème droite le touche directement.
La gauche a décu. Point. Ils tentent leurs chance avec la droite. Ils n'ont pas grand chose à perdre. On leur a donner quoi comme choix ? ce que vosu oubliez c'est que les élections et SURTOUT le deuxième tour est un vote CONTRE et non POUR un candidat. Ceux qui ont voté Sarko n'ont pas souhaité Royal comme présidente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 9:20

Luk a écrit:
le prolo il veut consommer, il veut de la sécurité, il veut du taf.

Avec des contrats merdiques ?

Et si pour lui la galère des CDD et des emplois précaire est terminée, il veut la même chose pour ses gosses ? Pour la sécurité je suis d'accord (sur le fait qu'il tombe dans le panneau, pas sur le tout répressif bien sur), mais pour le volet travail non je comprends pas.
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 10:22

on lui propose de travailler plus pour gagner plus... tu crois quoi ? les contrats merdiques, que ce soit la gauche ou la droite, c'est la meme précarité. Meme taux de chomage, meme délocalisations et/ou fermetures d'usines... le but du chomage est en partie de mettre une pression sur les salariés afin qu'il ne demande pas d'augmentation de salaire, qu'ils ne rechignent pas à faire des heures sup non majorés... avec la gauche c'est moins de salaire, donc moins de loisirs, moins de vacances... pour les smicards, les 35h, ca s'adresse aux riches. Je comprends tout a fait que la classe ouvrière a cru Sarko. "à la france qui se lève tôt". Le PS, c'est quoi maintenant leurs électeurs ? des bobos ? des fonctionnaires ? des salariés de gros groupes ? des syndiqués ? les artistes ? les étudiants de fac ?

Les gens ont cru en Sarko comme ils ont cru en Mitterand en 81. Au final ce sera un échec... je ne sais plus qui considérait Sarko, comme le Tatcher francais. Assez d'accord. Mais faut arrêter de diaboliser la droite ! n'oublions pas que c'est un député (ou maire) PC qui a fait rasé un centre d'hébergement des immigrés il y a quelques années. Au eléctions de 2002, 12% de la CGT a voté Le Pen !

Le problème, c'est la course à la croissance, la course à la consommation. le PS comme l'UMP ont les mêmes buts.
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 19:58

Enfin, le seul rapport entre Sarko et Mitterand c'est qu'ils sont considérés comme des hommes providentiels.
Le premier mandat de Mitterand est positif par certains côtés.

Avec la gauche, c'est pas moins de salaire, c'est plus de temps libre, donc plus de temps libre. Les raccourcis douteux ne font pas avancer le débat je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 23:28

Luk a écrit:

Le problème, c'est la course à la croissance, la course à la consommation. le PS comme l'UMP ont les mêmes buts.

Le voilà le vrai problème qu'on ne peut pas poser sans passer pour un hippie, un soixante huitard nostalgique ou un utopiste.
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 0:07

en effet...
je viens juste de recevoir le journal de la Joie de Vivre. Pilou, si tu l'as pas, abonnes toi !

Luk
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster

MessageSujet: justice toujours indépendante??   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 0:33

je suis sur le cul, je viens de voir les peines prononcées par les manifestants anti sarko...les casiers vierges prennent de la prison ferme, a ecouter les avocats c du js vu...en mattant les infos, je vois le pti frere d un pote a bdx..j appel mon pote qui me raconte ce qui s'est passé, il etait a ses cotés lors des événements...comme tt le monde, il criait "sarko facho", un crs vient le voir et lui dit "toi, tu parles trop", le mec (un peu con mais bon, rien d'etonnant dans l ambiance je pense) lui reponds du tac au tac "toi, vas te faire enculé"..la le crs crie "chopé le chopé le", ils l ont chopé, 36h de garde a vue, prison avec sursis, 120 jours de TIG...pour soi disant (totalement faux) jets de bouteille sur les forces de l ordre...................

il a 18 ans, aucun antécédent, passe son bac cette année, bref, pour avoir insulter un flic il a un casier, je suis vert...
robaxe
Grounded Fan
Grounded Fan
robaxe

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 4:31

Shocked

ils faut pas que sa nous arrete , bien au contraire , j'espere que sa ne fera qu'atiser le feu...

Vois-tu l'arc-en-ciel au loin, c'est la rébellion et ses couleurs
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 4:35

Forster a écrit:
je suis sur le cul, je viens de voir les peines prononcées par les manifestants anti sarko...les casiers vierges prennent de la prison ferme, a ecouter les avocats c du js vu...en mattant les infos, je vois le pti frere d un pote a bdx..j appel mon pote qui me raconte ce qui s'est passé, il etait a ses cotés lors des événements...comme tt le monde, il criait "sarko facho", un crs vient le voir et lui dit "toi, tu parles trop", le mec (un peu con mais bon, rien d'etonnant dans l ambiance je pense) lui reponds du tac au tac "toi, vas te faire enculé"..la le crs crie "chopé le chopé le", ils l ont chopé, 36h de garde a vue, prison avec sursis, 120 jours de TIG...pour soi disant (totalement faux) jets de bouteille sur les forces de l ordre...................

il a 18 ans, aucun antécédent, passe son bac cette année, bref, pour avoir insulter un flic il a un casier, je suis vert...

Ouais ce genre de pratique c'est pas nouveau, c'etait la même pour le CPE !
En tout cas, c'est très grave.
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 5:31

Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 200928_sarko

Sarko se réconcilie avec la jeunesse ...elephant
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 6:32

ABUSE ! Rolling Eyes Shocked Neutral
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 6:39

décidément ces politiciens font plus dans le people qu'autre chose...

c'est bien commencer un mandat, s'attirer la haine de tous les jeunes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 7:55

Luk a écrit:
je viens juste de recevoir le journal de la Joie de Vivre. Pilou, si tu l'as pas, abonnes toi !

Je l'ai acheté hier matin ! C'est ca fait plusieurs fois que je me le dit mais il faudrait que je m'abonne plutôt que d'aller l'acheter à la presse tous les mois...
Avec ma soeur et son copain on fait du troc : je leur prette "La Decroissance, le journal de la joie de vivre", eux elle me prette S!lence (très sympa) et lui Le Plan B (critique des médias de masse). Bon, je passe tellement de temps aux toilettes que j'ai des fourmis aux jambes en sortant, mais c'est vraiment interessant.

robaxe a écrit:
ils faut pas que sa nous arrete , bien au contraire , j'espere que sa ne fera qu'atiser le feu...

Oui je suis d'accord. Ce mandat commence plutot mal, et l'histoire que tu viens de décrire Forster est honteuse (ma mère était atterée en lisant lol) mais maintenant que c'est fait je crois qu'il faut prendre des choses là comme des balles dans notre camp. Enfin ceci dit j'ai du mal à m'en remettre..."jets de bouteilles"... Rolling Eyes
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 9:36

de biere, ils ont précisées...

Moi ce qui m'attere outre le fait que ce garcon ne pourra par exemple plus faire d'étude de droit, ou trainera un casier toute sa vie, c'est qu'apparement cette série de sanctions est tout à fait exceptionnelle, c'est du jamais vu...je peux te dire pilousme que sa mere était attérée elle aussi..La justice est a priori indépendante (c pas le premier contre exemple, en voila un autre pour ceux qui en doutaient), et la, sarko est meme pas encore en fonction qu'on fait des exemples dans toutes la france, en prononcant des peines totalement démesurées, quelque soit les antécédents...il y a un journaliste de toulouse de 29 ans, master de droit, aucun antécédent, 3 mois de prison ferme...je ne dis pas que celui qui a fait des études est moins coupable ( y a beaucoup de contre exemples aussi!!), mais il semble évident que ce gars n'as pas un profil d'émeutier...

cette histoire est la mienne, sur internet ca peut sembler tres gros, mais si vous m'aviez en face, vous n'auriez aucun doute...je me suis fait arrété une fois pour achat de cana...sans entrer dans les détails de l'histoire, ce que je veux dire, c que le bureau de la brigade des stups du quartier de la goutte d'or à Paris est une ode au pétard, des shubang partout, des posters explicites etc...les flics ont été malhonnetes en modifiant ma déposition pour servir le cause, et pire que tout, j'étais interrogé lorsqu'un "collegue" frappe à la porte du bureau, dans mon dos. j'entends la porte s'ouvrir, et TRES bizarrement, je sens une odeur suspecte koike franchement pas désagréable...je me retourne, et la, blasé de chez blasé, un flic qui fume un petard dans le bureau...bon...gt choqué, je ne savais plus du tout ce que je faisais la..(l'ambiance de la goutte d'or, je vous assure, c pas la joie...) que certains membres des stups fument, je pense pas que ce soit une surprise pour quiconque, mais devant ma gueule, alors que gt arrete pour avoir acheté 40 euros...allez comprendre
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 6:44

Eh oui, ces personnes qui sont censés faire respecter la loi, s'en contre foutent et dépassent même et surtout la loi morale.

Un peu effrayé pour l'avenir Sad Enfin bon ce soir Abyssinians en live ! Smile Very Happy Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 20:30

Fredodo a écrit:
( Enfin bon ce soir Abyssinians en live ! Smile Very Happy Laughing

Ah tu me diras comment c'était, je vais les voir le 25 Mai à Espelette !
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptySam 12 Mai - 4:03

Forster a écrit:

cette histoire est la mienne, sur internet ca peut sembler tres gros, mais si vous m'aviez en face, vous n'auriez aucun doute...je me suis fait arrété une fois pour achat de cana...sans entrer dans les détails de l'histoire, ce que je veux dire, c que le bureau de la brigade des stups du quartier de la goutte d'or à Paris est une ode au pétard, des shubang partout, des posters explicites etc...les flics ont été malhonnetes en modifiant ma déposition pour servir le cause, et pire que tout, j'étais interrogé lorsqu'un "collegue" frappe à la porte du bureau, dans mon dos. j'entends la porte s'ouvrir, et TRES bizarrement, je sens une odeur suspecte koike franchement pas désagréable...je me retourne, et la, blasé de chez blasé, un flic qui fume un petard dans le bureau...bon...gt choqué, je ne savais plus du tout ce que je faisais la..(l'ambiance de la goutte d'or, je vous assure, c pas la joie...) que certains membres des stups fument, je pense pas que ce soit une surprise pour quiconque, mais devant ma gueule, alors que gt arrete pour avoir acheté 40 euros...allez comprendre

et combien prennent-ils encore pour revendre dans la rue, histoire d'arrondir les fins de mois?
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptySam 12 Mai - 4:10

Citation :
Ah tu me diras comment c'était, je vais les voir le 25 Mai à Espelette !

J'ai fait un poste pilousme.
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 EmptySam 16 Juin - 6:09

Il faut quand même voir ça:
<object><param></param><param></param></object>

La suite:
<object><param></param><param></param></object>
Regardez bien, à 00:30, il est à la limite du dégueulis. Moi je trouve que finalement, il représente bien les francais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 6 Empty

Eléction Présidentielle 2007
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant