Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Française de Groundation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Eléction Présidentielle 2007

+17
jah spirit
Pierro
jean-luc
natty jah
Legaly
Symonzi
Wooten2a
Fredodo
Airflight
Papel*
Rastarob
mélie
robaxe
Luk
Pablo PiKassiette
Forster
Antoine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster

Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 9:29

je vous trouve bien pessimiste les gens...je ne me fais pas de grandes illusions sur sego, mais je pense vraiment qu'elle a encore toutes ses chances.

avez vous vu le debat entre les deux lors des elections legislaives de 93? Elle le mouche comme il faut, meme si sa position (deuxieme a parler) l'avantage indéniablement.

Si malgré le grand ecart entre la gauche du ps et l'udf, elle arrive a garder toutes les voix de l'extreme gauche, elle peut tres bien le battre. Avec le report de la plus grande partie des voies udf, de voies de le pen, des verts, elle passe en tete. Tout dependra du nombre de personne froissées par cette chasse aux plus de voies possibles...

Mais perso, si le prix a payer pour ne pas avoir sarko est de se lier à bayrou, qui je pense ne demandera pas la lune, et bien je le paye volontiers!!

Tout le monde la voit se faire défoncer au débat, je crois qu'on ne peut etre que tres agréablement surpris...son petit froid et sec peut le tuer en une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 22:48

Là ou je me fais le plus de soucis c'est que Sarko est bien plus persuasif qu'elle. Ce mec sait parler aux gens, il a un discours qui parait très séduisant, c'est en cela que il aura plus de vote qu'elle je pense.
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 23:04

Pilousme a écrit:
Là ou je me fais le plus de soucis c'est que Sarko est bien plus persuasif qu'elle. Ce mec sait parler aux gens, il a un discours qui parait très séduisant, c'est en cela que il aura plus de vote qu'elle je pense.

si on compare les deux séparement, c'est sur, mais c'est la que le débat peut changer la donne, quand les deux seront confrontés. Les 15% d'abstentionistes sont également une cible à capter..
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 6:03

Ouias comme tu dit Forster, Ségo peut le moucher carrément même si partout ou je vais j'entends dire, Sarko est plus fort en rhétorique etc.

Je pense pas que c'est plié d'avance, mais si Sarko est président, oh la catastrophe en perspective... Un berlusconi à la française , certains parlent même du retour du pétainisme (concentration totale des pouvoirs, assemblée nationale, sénat, conseil constitutionnel, gouvernement, présidence).

En tout cas, ça va être particulierement trash pour tout le monde, moins pour les riches.
http://www.groundation.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 6:48

Antoine a écrit:
certains parlent même du retour du pétainisme (concentration totale des pouvoirs, assemblée nationale, sénat, conseil constitutionnel, gouvernement, présidence).

Ah oui moi c'est vraiment l'impression qu'il me donne, travail famille patrie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 8:02

Je trouve que par rapport aux autres fois elle a plutot assuré sur TF1 ce soir. Esperons que ça dure et que ca lui soit profitable Neutral
Pierro
Grounded Massive
Grounded Massive

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 1:09

yep, du tatcher/reagan avec une pincée de vichy, pour l'arôme
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 5:33

Lundi, Sarko en meeting en Corse, à Porto-Vecchio. Ils attendent 4000 personnes (!), pour une petite ville comme ça, c'est beaucoup.
Si on pouvait tous y croire très fort, il y aurait moyen de faire tomber une énorme averse...
Personnellement, je suis très pessimiste, concernant le deuxième tour. Il va falloir réfléchir à l'après second tour, au règne de Sarko. L'union fait la force, n'est-ce pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 6:02

Anti Sarko Unite, cause we're going to fight against UMP afro
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 6:29

Wooten2a a écrit:
Lundi, Sarko en meeting en Corse, à Porto-Vecchio. Ils attendent 4000 personnes (!), pour une petite ville comme ça, c'est beaucoup.
Si on pouvait tous y croire très fort, il y aurait moyen de faire tomber une énorme averse...
Personnellement, je suis très pessimiste, concernant le deuxième tour. Il va falloir réfléchir à l'après second tour, au règne de Sarko. L'union fait la force, n'est-ce pas?
Putain ça craint, c'est la ville de mes vacances d'été…
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 6:43

Pablo PiKassiette a écrit:

Putain ça craint, c'est la ville de mes vacances d'été…

Si ca peut te rassurer, les 4000 personnes viennent surement d'un peu partout en Corse. Porto Vecchio n'est pas plus Sarkosiste que le reste de l'île...
C'était rassurant?
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 14:52

Je m'en doutais, mais ça fait quand même peur…
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 10:41

Sarko qui débriffe son émission de j'ai 100 questions à vous poser ...

https://www.dailymotion.com/video/x1uq2f_sarko-debriefe-ses-passages-tele

Trash

<object><param></param><param></param></object>
Sarko débriefe ses passages télé�
envoy&eacute; par frankycoco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 20:22

Harpie : Femme méchante, acariâtre, synonyme de mégère, furie.

"Harpie" est le nom des divinités funèbres dans la mythologie grecque. Ces génies féminins sont des monstres à corps de rapace, aux griffes acérées et à têtes de femmes, elles ont pour rôle d'emmener les âmes des morts aux enfers. Servantes de Zeus, elles sont nées de Thaumas et d'Electre.

Source : www.mon-expression.info

Dramatique...
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 0:59

Vive la France Sad
Puisque nous parlons de dramatique...
Sarko est venu faire son meeting à Porto Vecchio, lundi. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je vous avais demandé de prier pour qu'il fasse très mauvais (meeting prévu en exterieur). Donc merci à tous, il a plu toute la journée! Catastrophe dans le camp de l'ump, très drôle.
Revers de la médaille, ils se rabattent sur la cinématèque de Porto Vecchio, dans une salle de 400 places. 4000 personnes étaient attendues.
Résultat: un spéctacle déplorable d'absurdité humaine dans toute sa splandeur. La salle pleine à craquer, au delà des limites de sécurité (ca le fait bien pour la télé, dixit le régisseur de l'ump pale ) Le batiment en surcharge de bofs. Et à l'exterieur des centaines de "fans" sous la pluie qui se battent pour rentrer. L'ambiance devant les portes pouvait ressembler à un concert de Johnny pour la bof attitude (t-shirt Sarko, drapeau Sarko, bracellet Sarko, avec la grand-mère en fauteuil roulant et les gamins, sucette sarko à la bouche.... j'exagère pour la sucette sarko), ou à un concert de Dimmu Borgir (black metal) pour la violence des gars qui jouent des coudes pour rentrer en force, profitant de la sortie d'une nana qui se sent mal. Le tout pour écouter un fasho se prostituer devant des "corses" en admiration. Extrait: "les Corses ont un honneur, ils sont fiers, c'est un beau peuple. En corse, nous n'avons pas vu, lors de la cannicule de l'été 2003, des personnes agées mortes déshydratées, abandonnées par leur famille..." Véridique.
Hourra, hourra, hip hip hip, atic atic atic, aïe aïe aïe (véridique aussi). Quand le sympathisant politique retrouve le supporter de l'OM.
Puis le fou volant, retourne dans les airs, avec son hélico scintillant et et son millier de flics déployés au sol...
Vive la France de demain pig

PS: je n'ai rien contre les fans de Johnny (Hallyday, pas Walker), de Black Metal, ni contre les fans de foot, tant qu'ils ne passent pas leur temps à insulter les supporters de l'équipe adverse...
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 6:32

C'est pour ça qu'il faut voter contre sarko même si on est pas toujours OK avec sego...Au pire je pense que royal ne fera pas trop de mal...mais sarko...Risque de régime autoritaire important selon moi.
Il faut se mobiliser.
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 7:04

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 2:50, édité 2 fois
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 7:10

Je respecte tes opinions même si ce ne sont pas les miennes.
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 7:12

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 2:51, édité 1 fois
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 10:51

bon, j'ai regardé le débat.

Sarko est un bon communicant mais il bluffe dès qu'il ne sait pas (sur beaucoup de questions) Et Ségo parait dégager plus de sincérité.

Elle a raison sur les 17 % du nucléaire, elle l'a mouché sur l'immigration , sur l'environnement mais pas sur l'économie.

Sarko parle 10 secondes du Darfour et enchaine sur l'immigration j'étais choqué.

De plus, il ya un truc qui m' a fait rire au début , c'était le bonjour des 2 candidats , 1 seconde comptablisé pour Royal, zéro pour Sarko, c'etait n'importe quoi. lol! lol!
robaxe
Grounded Fan
Grounded Fan
robaxe

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 11:08

moi aussi je trouve qu'elle c'est bien defendu , c'est un menteur le sarko , et ça c'est vu...

a vrai dire ouais , elle m'a fait plaisir segoléne , et j'aurai pas a cracher sur mon vote Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 19:37

Antoine a écrit:
il ya un truc qui m' a fait rire au début , c'était le bonjour des 2 candidats , 1 seconde comptablisé pour Royal, zéro pour Sarko, c'etait n'importe quoi. lol! lol!

J'étais mort de rire, y'a rien de plus ridicule...Du coup j'ai éteint et j'ai re-écouté plus tard la fin mais a la radio.
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 22:57

http://www.latribune.fr/info/L-economiste-Thomas-Piketty-s-alarme-des-projets-de-Nicolas-Sarkozy-~-ID53786A8FEFBF36B1C12572BC0042F2A4-$Db=Tribune/Articles.nsf

L'économiste Thomas Piketty s'alarme des projets de Nicolas Sarkozy
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 5:47

C'est vrai qu'elle a bien géré, je pensais qu'elle allait se faire manger par sarko mais en fait j'ai l'impression qu'il a voulu "faire le gentil" et vu que c'est pas dans sa nature il s'est fait défoncer (c'est marrant je sais pas si vous avez remarqué mais a des moments on aurai dit que s'était l'élève qui parlait a la maîtresse. Very Happy si après ce débat les gens votent sarkozy s'est vraiment qu'ils sont très très con et surtout qu'ils réfléchissent pas beaucoup !!!!

Luk : si en votant nul, il y avait une chance qu' aucun des deux passent, je comprendrai totalement mais là, on sait qu' un des deux va passer, donc vu qu'a mon avis ça va se jouer a pas grand chose, tu seras un peu responsable du fait qu'on se tape un extrêmiste comme président !!!
Sinon je suis d'accord Royal c'est pas l'extême gauche, pour moi maintenant l'extême gauche c'est la gauche, la gauche c'est le centre, le centre c'est la droite et la droite c'est l'extrême droite, donc franchement entre une "centriste de gauche" et un "facho de droite" tu vois pas de différence ???!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 5:54

Symonzi a écrit:
pour moi maintenant l'extême gauche c'est la gauche, la gauche c'est le centre, le centre c'est la droite et la droite c'est l'extrême droite de gauche" et un "facho de droite" tu vois pas de différence ???!!!!!!!!

J'ai la meme preception du clivage politique. : je ne conçois pas qu'on puisse se déclarer de gauche sans etre anti-libéral...J'irais même à dire que la gauche c'est la droite déguisée, alors que la droite traditionelle s'assume.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eléction Présidentielle 2007   Eléction Présidentielle 2007 - Page 4 Empty

Eléction Présidentielle 2007
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant