Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Jeu 22 Mar - 16:13
pour ceux que ça interesse ... un ami à moi organise ceci .. si vous voulez vous bouger le cul, voilà une occaz ...
Le mouvement - "Décision Jeunesse" que je
Viens de cofonder pour promouvoir les jeunes Français de moins de 40 ans aux postes
De décision : http://collectifdj.over-blog.com
Ce mouvement va organiser un colloque début 2007(le 28 mars 2007 à l’assemblée nationale)
Le mouvement DJ "Décision Jeunesse" vise à promouvoir de façon non-partisane l'accès des Français de moins de 40 ans aux postes de décision dans la société française. Mais nous nous réjouirons évidemment aussi de la progression des quadras...
Forts d'un terrible constat -50% de la population ne mérite que 5 ou 6 députés, aucun ministre naturellement // benchmark affligeant avec d'autres pays- et convaincus que notre engagement s'inscrit au côté de celui des femmes, des minorités visibles ou des seniors par exemple, nous avons décidé de nous manifester positivement en posant le problème de la jeunesse en France. Bien entendu, nous traiterons de la place des citoyens Français de moins de 40 ans aussi dans les domaines économiques, médiatiques, associatifs, etc.
Nous avons mis en place un premier blog <http://collectifdj.over-blog.com/> http://collectifdj.over-blog.com/
, nous avons un premier partenariat avec le groupe L'Etudiant (publications, salons, etc.) dont le Président René Silvestre nous soutient.
Voici quelques membres ou soutiens du MDJ à ce jour :
Bernard Spitz, PDG BS Conseil, conseil économique et social
Laurence Méhaignerie, spécialiste des questions de diversité
René Silvestre, président du Groupe L'étudiant
Thierry Laromaniere (cofondateur) acteur du développement durable, ancien sportif de haut niveau
Alexandre Bouteau, avocat
Hamid Senni, entrepreneur Financial Times
Christophe Thomson (fondateur) Français de mère britannique, jeune producteur de cinéma (associé de Misha Aznavour) et acteur associatif (notamment www.artchild.org , parrainé par les Nations Unies).
Nicolas Baverez Ecrivain
Jean marc Vittori Les Echos
Marc Cheb Sun Respect Mag
Muriel Hermine j’ai un rêve
Etc. ……
Présentation de la journée
Les enjeux de la journée = Cynthia Fleury, philosophe
Table 1 : 10h05 :… Vivre ou survivre
Table 2 : 11h25 :…Créer ses propres responsabilités
Sous la responsabilité de : Laurence Méhaignerie et ADVANCIA (ccip)
12h45 : Déjeuner : Comparer et échanger
Table 3 : 15h : ….Jeunesse oubliée
Table 4 : 16h30 : …Pour mieux influer et décider
18h : Clôture MDJ en présence de personnalités soutiens
(Pressenties et/ou confirmés): Sinclair, Les Nubians, Grand Corps Malade, Abd El Malik, Bams, Mischa Aznavour dj, Nadia Farès Guillaume Canet, LDC etc. …
Et Présentation de La Nouvelle France – World Tour
Tournée des leaders de la Nouvelle France dans les plus grandes métropoles
Concept
Faire une tournée mondiale des plus grandes métropoles pour présenter aux décideurs locaux la nouvelle génération de leaders Français de tous les horizons :
Cordialement thierry Laromaniere
Thierry Laromaniere
Innov Artprod "intermédiation durable"
Développement Commercial externalisé
(Web Consulting, Marketing, Partenariat,Vente)
06 60 74 64 28
08 70 74 86 75
laro@free.fr
Pablo PiKassiette Grounded Massive
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : Bezons Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Jeu 22 Mar - 23:12
Bonne initiative. Sinon moi je vais voter pour josé bové au premier tour, car j'aime beaucoup la logique des collectifs qu'il y a derrière cette candidature. http://www.unisavecbove.org/
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Jeu 22 Mar - 23:39
Je vais voter royal surtout pour virer sarko, et elle a aussi quelques bonnes idées. Concernant la polémique voter/pas voter je dirais que on a quand même le droit d'être dans un pays démocratique et on a le droit de vote. Beaucoup de pays nous l'envie... Aller dire à un chinois ou à un corréen du nord (entres autres) que vous ne voulez pas voter, je me doute de sa réaction...
Je ne blame pas les gens qui ne votent pas et je peux les comprendre dans un sens. Mais il ne faut pas non plus être catastrophique, on vit dans un pays qui n'est pas trop mal non plus...(bon j'éspère qu'on va pas me tuer là ) On vit dans un pays qui a aussi beaucoup de problèmes (pauvreté, écologie, vie chère ...) Effectivement je vais voter royal, première éléction présidentielle pour moi... J'ai pas mal suivi le parcours du gouvernement et de sarko en particulier qui m'a catastrophé. C'est pour ça que si Royal est élue je suivrai ses actes et ses résultats de prêt et resterai critique envers elle et son gouvernement. C'est aussi ce que je peux reprocher à la politique du PS et de l'UMP. A l'intérieur de ces parties c'est un peu : "les adversaires disent un truc alors c'est que c'est faux, c'est nous qui détenons la vérité", je trouve qu'ils n'écoutent pas assez à leur gauche pour le PS, même si je suis pas d'extrême gauche. Enfin pour synthétiser tout ça je dirais qu'il faut aller voter mais bien rester critique envers les personnes pour qui on vote et ne pas se dire : "elle est au PS alors c'est bon ça va bien marché"(je dis ça pour moi). Voter mais toujours rester critique...
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Lun 26 Mar - 22:33
Voilà ce que j'ai reçu dans ma boite email ce matin, par contre il y a des informations plutot douteuses genre à la fin l'enfant qui n'a pas pu etre emmené à l'hopital, ça parait gros quand même
Question pour un champion :
Indice : personnalité politique française
Je suis noble, issu d'une famille de barons hongrois qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.
Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.
Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.
À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.
Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.
Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.
J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.
J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.
J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.
Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).
Lors de l'affaire Clearstream j'était au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings.Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.
Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.
Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable,j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener...
Je suis, je suis...
S'il vous plaît, il est ce que vous voulez, mais surtout pas notre futur président !
Imaginez les émeutes avec ce pyromane, la France ne s'en remettrait pas...
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Lun 26 Mar - 23:15
Je veux bien admettre que la Corse soit considérée comme une île perdue, je veux bien que Sarko soit un , mais quand même, nous possédons plus d'un hélicoptère (d'ailleurs il y a plus d'hélicos qui servent au déplacement de quelques riches touristes qu'aux enfants blessés) . De plus je vois mal Sarko se promener dans un hélico de l'hopital... Je ne suis décidément pas fana de ces courriers, au même titre que les "ton voeu se réalisera si tu envoies ce courrier à 35000 personnes en moins 5 minutes". Puisque je suis là, je peux vous annoncer, chers forumiens et forumiennes que je voterai surement blanc. En effet, nous avons la chance, de pouvoir voter. Mais je me refuse à voter pour quelqu'un dont je n'approuve pas les opinions, même si c'est un vote par défaut.
Invité Invité
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Mar 27 Mar - 0:06
Oui rester un peu critique vis a vis de ces choses là, je l'avais reçu aussi. Par contre l'histoire del a photo truquée avec Bush j'avais jamais remarqué mais c'est véridique ! Quel bouffon !
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Mar 27 Mar - 0:15
Sarko, c'est un peu notre Tom Cruise à nous... Mis a part que s'il avait réussi a sortir avec Nicole Kidman j'aurrai peut être voté pour lui! En parlant de taille, il me semble que H. Stafford n'est pas très grand non plus...
Invité Invité
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Mar 27 Mar - 2:05
C'est vrai c'est la premiere chose qui m'a sauté aux yeux quand je l'ai vu...Il n'arrivait pas à ma taille même avec le turban et je ne fais qu'1m76.
mélie Grounded Massive
Nombre de messages : 147 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Mar 27 Mar - 5:36
Non non il est pas petit, il est juste un peu heu, pas très grand, ce qui pourrait tout à fait correspondre à une personne faisant environ 1m59, non?
Putain mais moi je dis voter pour harrison quoi!!!!!! Ah non, on peut pas, c'est po possible? M****euhhh...
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Mar 27 Mar - 6:39
non, non Harrison n'est pas si petit que ça. Il doit faire 1m70. Et quand je lis une review d'un concert sur Jahsound.net et qu'il dise que le chanteur ressemble à "un nain sous speed". J'ai envie de gerber.
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Mar 27 Mar - 6:54
Il pourrait faire 1m20, ça ne changerait pas grand chose... Et je ne pense pas me tromper en disant que c'est un grand homme. Votez Harrison !
Invité Invité
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Mar 27 Mar - 6:59
Antoine a écrit:
non, non Harrison n'est pas si petit que ça. Il doit faire 1m70. Et quand je lis une review d'un concert sur Jahsound.net et qu'il dise que le chanteur ressemble à "un nain sous speed". J'ai envie de gerber.
Ouaou 1m70 j'aurais pas dit "aussi grand" quand même, m'enfin si tu le dis. Ceci dit oui, c'est un grand homme au sens noble du terme.
mélie Grounded Massive
Nombre de messages : 147 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Mar 27 Mar - 7:13
Je suis désolée je m'écarte un peu du sujet du topic là mais... UN NAIN SOUS SPEED??????????????? C'est qui le mec qui a sorti ça que j'aille lui... heu non, je peux pas vous dire ce que je lui ferai sans paraitre violente, voir vulgaire... lol Faut qu'ils se regardent les gens avant de parler... ziouuu c'est quoi ça, comment ils osent?!!
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Mar 27 Mar - 7:22
Choisis ton bulletin !!!!
Pablo PiKassiette Grounded Massive
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : Bezons Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Mar 27 Mar - 7:25
Un peu d'humour… Et puis ça ce vois que vous avez jamais vu un naim sous speed
Invité Invité
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Mar 27 Mar - 8:13
Bon je sais qu'il y a personne à convaincre ici mais c'est parce que je trouve la situation quand meme super marrante (à la base ca ne l'est pas...).
Pas un bruit, des CRS clairement au service d'un candidat (on ne peut pas le dire autrement...ils arrivent 5 secondes après), un touche-touche sur une dune de maïs...Tout simplement ridicule Le passage du milieu où ils tentent de mettre une grande banderole est énorme ! En tout cas je trouve sympa l'idée de Greenpeace
Nombre de messages : 370 Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Jeu 29 Mar - 6:49
hé ben... belle action de la part de Green Peace...
j'adore voir les jeunes affronter les CRS sur fond de "ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE"
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Mar 3 Avr - 8:25
J'ai reçu ça dans ma boite :
"Le petit Nicolas a installé son QG de campagne au 18 rue d’Enghien, c’est-à-dire à 100m de chez moi. Un bien bel endroit, avec escalier monumental et photo de 4m de haut du ministre-candidat.
Joli, non ? Evidemment, une personnalité comme lui ne peut pas se déplacer sans 2 ou 3 gardes du corps.
Donc, depuis quelques semaines, on voit ça dans le quartier :
[Photos des camions de crs dans la rue d'enghien à l'origine]
Soit, si vous observez bien, 3 cars et 10 fourgonnettes de la police et des CRS. S’ajoutent à ce dispositif léger quelques autres camionnettes (entre 2 et 4 selon les jours) aux extrémités de "sa" rue, et quelques voitures banalisées, reconnaissables lorsqu’elles arborent leur girophare bleu.
Des hommes en bleu à tous les coins de rue, la circulation régulièrement bloquée pour que les voitures officielles puissent emprunter les sens interdits afin de gagner une minute ou deux, et des concerts de sirènes lorsque le grand petit homme déplace son auguste personne. Combien sont-ils ? je vous laisse faire le compte, sachant que chaque véhicule est aussi rempli que les bus de la RATP aux heures de pointe.
Me voilà bien rassuré : non, la campagne présidentielle de Sarkozy ne coûtera pas une fortune à l’UMP. Le Ministère de l’Intérieur est là pour régler quelques factures ! Mais je me tais un instant pour laisser la parole au petit excité qui, contrairement aux apparences, se soucie beaucoup des dépenses publiques et donc de nos portefeuilles :
« Nous ne pouvons rester le pays d’Europe où la part des dépenses publiques dans la richesse nationale est la plus importante. Il faut donc dépenser mieux et moins. (...) Le problème du nombre de fonctionnaires doit être posé ».
Dépenser mieux, c’est donc dépenser pour la protection privée du vilain petit nain quand il ne fait pas son boulot de ministre.
« Dans un pays comme le nôtre, où les dépenses des pouvoirs publics représentent 54 % de la richesse nationale, l’échec économique et social est garanti si les dépenses sont mal orientées ».
A moins qu’il ne craigne que les Allemands ne repassent la ligne Maginot juste pour taper sur sa petite tête, j’ai bien peur que ce monstrueux attirail soit légèrement disproportionné pour dissuader 3 sans-papiers de manifester devant son bureau.
Espérons qu’il « orientera mieux les dépenses » s’il est élu, il faudrait pas qu’il se paye des croisières en porte-avions pour ses vacances.
« La France qui se lève tôt le matin, la France qui travaille, la France qui paie ses impôts, elle est aussi attachée à voir que l’argent public soit utilisé avec l’efficacité maximale ».
Pas d’inquiétude, c’est efficace : pas un seul vol de sac à mains sur le boulevard depuis l’arrivée de la milice.
« On ne paye pas des fonctionnaires de polices pour qu’ils jouent au basket avec des jeunes ».
Mieux vaut les payer à se cailler les miches sur le trottoir à ne rien foutre.
« Il faut en finir avec les pratiques monarchiques dans la Vème République ».
No comment.
Vous l’aurez compris, je fus un peu étonné de voir des armées napoléoniennes se dresser dans le quartier pour pas grand chose. J’ai donc posé la question aux premiers intéressés. Une première fois, après quelques jours d’intense présence policière :
Moi : Qu’est-ce qui se passe, pourquoi vous êtes aussi nombreux ?
Le CRS : Eh ben, euh, vous savez, il y a souvent des manifestations sur le boulevard.
Moi : Mais vous êtes là depuis trois jours ! il y a une manif prévue aujourd’hui ?
Lui : Ah bon, vous avez vu des CRS, quand ça ? (arf...) Non il n’y a rien de prévu, mais euh... il peut toujours y avoir une manifestation de SDF, on sait jamais !
Le brave homme, je le plains, ça doit pas être facile d’expliquer un truc aussi con. Une semaine plus tard, nouvelle discussion avec deux de ses collègues, plus loquaces :
Moi : On se pose un peu des questions sur le mélange des genres. Vous protégez le ministre ou le candidat ?
Le premier : Vous inquiétez pas nous aussi on se la pose, la question ! on est là parce qu’on doit bien obéir aux ordres. Mais on se demande ce qu’on fout là.
L’autre : Vous savez, la royauté elle est pas morte, en France. Mais ça commence à s’agiter du côté de nos syndicats.
Tout ça énerve un peu les habitants du quartier. La dernière blague à la mode quand un type rentre dans un bistrot : « ils t’ont laissé passer ? t’avais ton badge ? »
Pour finir, je vous cite un petit extrait du Nouvel Obs :
Dès le premier jour, la rue d’Enghien est mise sous haute surveillance policière. Dans la foulée, tous les habitants des trois immeubles qui font face au QG reçoivent une étrange enveloppe saumon, sans cachet de la Poste.
A l’intérieur, une lettre, datée du 15 janvier, leur demande de répondre au plus vite à un recensement de sécurité. On leur communique un numéro de téléphone. Au bout du fil, un policier questionne : nom, prénom, date de naissance. Au cours de la conversation, le policier se fait plus précis. Il suggère à son interlocuteur de ne pas recevoir de paparazzi chez lui, évoque avec lui les dangers terroristes, la présence d’un éventuel sniper planqué sur les toits.
En quelques minutes, l’habitant de la rue d’Enghien est mis sous pression. Le voilà devenu un riverain fiché par la police. En fait, le fonctionnaire est un agent du service Enquête des Renseignements Généraux de la préfecture de Police de Paris...
Sarkozy, utiliser les RG à son compte ?
mais enfin, c’est ridicuuuuule !
Sur ce, votez bien !"
Legaly Noob
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Ven 6 Avr - 13:02
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Ven 6 Avr - 22:09
Déja posté autrepart il y a longtemps, je me permet de reposter ce morceau bien marrant. Des paroles de Sarko sont montées de façon a ce qu'on l'entende dire des grosses conneries.
Pour télécharger http://onsfoudkilao.neufblog.com/reggaetime/files/the_sarko_skanking.mp3
Pour écouter http://www.radioblogclub.com/open/128382/sarko/The%20Sarko%20Skanking
Sinon plus serieusement, j'ai entendu cette nuit à France Info que Sarkozy a expliqué (quand je ne sais pas) dans une interview qu'il se demandait si la pédophilie n'était pas une caracteristique déterminée par les gênes
Pour en revenir à l'élection présidentielle, je ne sais toujours pas si je vote strategique pour éviter Sarko au 2nd tour (Bayrou/Royal) ou pas. Il est fort probable cependant que je vote Besancenot au premier tour (candidat le moins "croissanciste", je me sens proche de ses idées mais pas en total accord avec son programme).
Rastarob Grounded Soldier
Nombre de messages : 370 Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Ven 6 Avr - 22:18
bravo, beau texte provocateur comme je les aime
Invité Invité
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Ven 6 Avr - 22:47
<object><param></param><param></param></object>
Rastarob Grounded Soldier
Nombre de messages : 370 Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Ven 6 Avr - 23:10
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Sam 7 Avr - 7:37
Pilou : Groland : énorme Sarkophage : Une chanson contre Sarkozy : bien sympa.
Rastarob Grounded Soldier
Nombre de messages : 370 Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Sam 7 Avr - 7:55
Dans le genre je ne sais pas si vous connaissez, mais j'ai découvert un groupe de rap du Nord de la France, M.A.P. (Ministère des Affaires Populaires) a fait une chanson "Ah! si j'étais président" c'est un bon groupe plein de surprises (l'accordéon en accompagnement, par exemple) et de bonnes lyrics...