| Eléction Présidentielle 2007 | |
|
+17jah spirit Pierro jean-luc natty jah Legaly Symonzi Wooten2a Fredodo Airflight Papel* Rastarob mélie robaxe Luk Pablo PiKassiette Forster Antoine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Sam 16 Juin - 21:15 | |
| C'est franchement énorme, mais le seul truc qui m'agace c'est qu'on ne l'ait pas vu sur les TV française (à part sur Canal +). Comme si desuite, les images mettant mal a l'aise LE président devaient etre censurées...c'est pas la premiere fois et je trouve ça bien plus inquietant que sa petite cuite qui a du bien amuser Poutine. |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Sam 16 Juin - 23:18 | |
| - Wooten2a a écrit:
Regardez bien, à 00:30, il est à la limite du dégueulis. Oh lala, ça aurait été trop bon qu'il gerbe !!! Les télés françaises se seraient fait censurées (enfin Pilou dit que c'est pas passer à la téloche, donc même ça c'est censuré ) mais les télés internationales se seraient bien fait plaisir !!!! | |
|
| |
Rastarob Grounded Soldier
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Dim 17 Juin - 3:24 | |
| après ça je pense que tous les pays du monde se foutent de sa gueule | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Jeu 13 Sep - 9:44 | |
| je veut pas dire mais depuis que Sarkozy est élu, on gagne plus aucun truc sportif. seulement 2 médailles en athlétisme, on a perdu contre les ecossais en foot, contre l'argentine en rugby et contre les russes en basket. Arfff maudit sarkozy !!! | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Lun 17 Sep - 2:01 | |
| ChiChi ! ChiChi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Ven 9 Nov - 8:44 | |
| On continue avec ce qui s'apparente de plus en plus à de la censure. Aucune TV française sauf Canal + (comme pour la cuite au G8) n'a montré l'integralité de cet accrochage avec un manifestant breton. On a en effet un peu de mal à comprendre le "permet moi...permet moi de... perpeper tu tu tchié" Et puis ce dissous la version vue d'en haut. Il y a d'autres façons pour faire comprendre son mécontentement mais le mec a quand meme un sacré courage d'aller jusqu'au bout sans perdre son sang froid, notament en demandant à Sarko combien il gagne par mois avec ses 140% d'augmentation recemment. |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Ven 9 Nov - 8:55 | |
| - Pilousme a écrit:
- On continue avec ce qui s'apparente de plus en plus à de la censure. Aucune TV française sauf Canal + (comme pour la cuite au G8) n'a montré l'integralité de cet accrochage avec un manifestant breton. On a en effet un peu de mal à comprendre le "permet moi...permet moi de... perpeper tu tu tchié"
Sarkozy : DEBUT de BASTON avec les Pêcheurs envoyé par sarkozy_bayrou
Et puis ce dissous la version vue d'en haut. Il y a d'autres façons pour faire comprendre son mécontentement mais le mec a quand meme un sacré courage d'aller jusqu'au bout sans perdre son sang froid, notament en demandant à Sarko combien il gagne par mois avec ses 140% d'augmentation recemment.
SARKOZY : COUP de BOULE du pêcheur envoyé par sarkozy_bayrou
Les insultes desservent celui qui les dit, et puis ces 140 % d'augmentation ne me choquent pas, un conseiller du président ou le premier ministre gagne plus que le président. Car les dépenses du Président se font sur le compte de l'Elysée, c'est a dire que les dépenses publiques et privées ne sont pas dissociées. Ce qu'il faudrait faire, c'est prendre le salaire du président sur le budget de l'Etat mais que cette limite entre privé et publique soit distincte. | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Ven 9 Nov - 9:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Ven 9 Nov - 23:42 | |
|
Soit, mais ça ne te dérange pas que ce conseiller, ce premier ministre et ce président se fasse 20 000€ par mois ? Ils ont certes des responsabilités (je me fais un peu mal en disant ça) mais ils l'ont choisi, on ne va tout de meme pas les plaindre compte tenu de la situation dans laquelle le peuple se trouve aujourd'hui en France et ailleurs, c'est tout simplement honteux.
|
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Ven 9 Nov - 23:56 | |
| non on les plaint pas evidemment. mais c'est un poste important, le salaire doit l'être aussi. meme si 20 000 euros par mois c'est trop. | |
|
| |
Lizou Grounded Soldier
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Sam 10 Nov - 2:23 | |
| je reconnais que c'est un poste important qui mérite un bon salaire, c'est clair, mais bon il était déjà à 6000€ par mois sans frais (logement de fonction, déplacements payés, etc) je pense que ca suffit amplement a vivre. 20000€ par mois c'est tellement enorme que je n'arrive même pas à imaginer comment les dépenser. Ce qui me dégoutte le plus c'est qu'après il va demander au gens de "travailler plus pour gagner plus"...et arriver à quoi? 1500€ net en travaillant 50h/semaine..faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. Moi aussi j'aimerai bien avoir 140% d'augmentation en claquant des doigts! | |
|
| |
Pierro Grounded Massive
Nombre de messages : 117 Localisation : le havre & rouen Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Dim 11 Nov - 6:08 | |
| Le probleme c'est surtout qu'il parle en ce moment de "privilégiés" pour les regimes speciaux, on demande aux français de faire un effort, et lui s'augmente de 140%....Ce n'est pas ce qui va ruiner la france, mais ça reste obcene. | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Dim 11 Nov - 6:17 | |
| - Pierro a écrit:
- Le probleme c'est surtout qu'il parle en ce moment de "privilégiés" pour les regimes speciaux, on demande aux français de faire un effort, et lui s'augmente de 140%....Ce n'est pas ce qui va ruiner la france, mais ça reste obcene.
c'est vrai, en plus son augmentation effective est de 206 % maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 | |
| |
|
| |
| Eléction Présidentielle 2007 | |
|