| Eléction Présidentielle 2007 | |
|
+17jah spirit Pierro jean-luc natty jah Legaly Symonzi Wooten2a Fredodo Airflight Papel* Rastarob mélie robaxe Luk Pablo PiKassiette Forster Antoine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Sam 7 Avr - 8:02 | |
| - Rastarob a écrit:
- Dans le genre je ne sais pas si vous connaissez, mais j'ai découvert un groupe de rap du Nord de la France, M.A.P. (Ministère des Affaires Populaires) a fait une chanson "Ah! si j'étais président"
c'est un bon groupe plein de surprises (l'accordéon en accompagnement, par exemple) et de bonnes lyrics...
à découvrir sur http://www.myspace.com/lemap Oh que oui un concert mémorable dans une salle minuscule blindée à Luxey l'été dernier. Petit bémol des gens bourrés devant moi qui tenaient plus debout et un bon 35°C dans la salle |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Mar 10 Avr - 9:43 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=GQ9UiaAZ_Hs
SARKO SKANKING http://www.radioblogclub.com/open/80090/sarko/003%20The%20Sarko%20Skanking
C'est encore anti-sarko, je sais, c'est pas original. Mais sur fond de Reggae ! | |
|
| |
Legaly Noob
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Mer 11 Avr - 0:33 | |
| Dernière nouvelle !!!! :
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20070410.FAP5135/selon_le_canard_enchaine_nicolas_sarkozy_aurait_promis_.html
Ca va faire du bruit, non ??? Hé ben, NON.
Ce midi, sur les cinq grandes chaines hertziennes (TF1, F2, F3, Canal, M6), seul le journal de France 3 évoque cet événement. Mais attention, pas d'images de Sarkozy démentant, pas d'images de Chirac, seulement 10 secondes de discours du présentateur.
Un peu plus tard, dans "En aparté", l'émission de Canal avec Pascale Clark (France Inter) qui invite des journalistes, personnalités, etc, dans son apart, ca y est, on commence à en parler. Et les trois journalistes politiques etrangers (espagnol, belge, polonais) présents ne sont pas étonnés... Moi ce qui m'étonne c'est que des gens sous prétexte de pouvoir, en abusent pour bafouer la loi en donnant un emploi fictif à leurs copains ou en finançant gratuitement leur parti politique (financement occulte du RPR). Enfin, non ça m'étonne pas La censure télévisuelle est de plus en plus vigilante... heureusement pour les magouilleurs. | |
|
| |
Rastarob Grounded Soldier
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Mer 11 Avr - 1:00 | |
| je trouve cela dégoûtant... évidemment, pour les puissants la justice est différente... | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Ironie du sort Sam 14 Avr - 6:48 | |
| Demain, je vais sonnoriser un discours de Juppé (campagne de Sarko). C'est pas malheureux ça? | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Sam 14 Avr - 6:57 | |
| - Wooten2a a écrit:
- Demain, je vais sonnoriser un discours de Juppé (campagne de Sarko).
C'est pas malheureux ça? lol... bon courage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Sam 14 Avr - 21:26 | |
| hésite pas à leur faire une petite blague | |
|
| |
jean-luc Grounded Fan
Nombre de messages : 64 Age : 54 Localisation : Soullans Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Dim 15 Avr - 5:01 | |
| - Antoine a écrit:
- Le topic est ouvert
c la zone.qui voter??pas sarko 1 megalo c le surnon que lui donne les Polonais?sego a t elle les epaules ?les derriere des coulisse ce feront 1 plaisir de lui dire ce qu'elle doit faire.je ne me reconnais pas entre tous les candidats.encore 1 belle parodie c election2007;donnons nos vois aux plus petit ca feras de lombre aux plus grand;pour moi c (LE FACTEUR)@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Dim 15 Avr - 5:24 | |
| - jean-luc a écrit:
- Antoine a écrit:
- Le topic est ouvert
c la zone.qui voter??pas sarko 1 megalo c le surnon que lui donne les Polonais?sego a t elle les epaules ?les derriere des coulisse ce feront 1 plaisir de lui dire ce qu'elle doit faire.je ne me reconnais pas entre tous les candidats.encore 1 belle parodie c election2007;donnons nos vois aux plus petit ca feras de lombre aux plus grand;pour moi c (LE FACTEUR)@+ Je suis dans la même logique que ça... mais les + petits peuvent faire très mal aussi (je pense notamment à Jean Marie - qui n'et plus un petit- et Philou) donc petits oui mais à voir quand même... |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Mar 17 Avr - 6:07 | |
| Hey salut à tous ! j'etais en vacances.
J'ai posté sur mega upload le livre RUPTURES de Serge Portelli censuré par l'équipe de Nicolas Sarkozy et l'éditeur Michalon.
Serge Portelli est un membre du syndicat de la magistrature.
Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=7C4KOA4W | |
|
| |
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Mar 17 Avr - 7:18 | |
| - Rastarob a écrit:
- hésite pas à leur faire une petite blague
J'avais pensé à mettre le feu au pupitre, où à tremper les micros dans du cyanure. Ou encore à condredire chaque argument avec un autre micro (les contre-arguments n'étaient pas difficiles à trouver). Et puis je me suis dit que je tenais à mon boulot. J'ai réussi à en choper un, je le garde! D'ailleur, ce meeting m'a vraiment découragé. Il y avait beaucoup, beaucoup de monde. Conclusion: on est dans la merde. | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Dim 22 Avr - 9:08 | |
| Bon, je crois qu'on est mal barrés...... | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Dim 22 Avr - 21:48 | |
| Celui qui prendra les voix de Bayrou va gagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Dim 22 Avr - 22:55 | |
| bayrou donnera pas de consigne, enfin ca m etonnerait.... et donc c tres difficile de prevoir la proportion de gens qui ont voté bayrou qui vont votés pour royal et sarko.... le truc c est qu en additionnant les voix de sarko, devilliers et lepen, t arrives à environs 44 pourcents.... donc il suffit dans ce cas q un tiers des gens qui ont voté bayrou (soit 6 pourcents) votent pour sarko et l affaire et pliée... donc je pense que sarko a de grdes chances d etre presidents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Dim 22 Avr - 23:09 | |
| D'ailleurs Bayrou n'en a pas donné hier durant durant son discours, de consignes de vote donc il ne le fera surement pas c'est cler. Je pense aussi que notre futur président sera Sarko, mais j'attends quand même le résultat dans 15 jours pour créer un topic "Emeutes/La France en feu" |
|
| |
robaxe Grounded Fan
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : dans groundation Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Lun 23 Avr - 1:17 | |
| ouais , pilousme , je suis...
ils faudrai se reveiller.
en meme temps , 3o/1oo serieusement , le peuple français est aveugle et va recolter ses idioties , ils m'ont degouter la...
allez , soyons positif :
plus sombre est la nuit , plus proche est le reveil. | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Lun 23 Avr - 1:34 | |
| On sait pas ce que Bayrou va faire, si Strauss Kahn l'a convaincu de la gauche ... En tout cas, je pense que la majorité de ceux qui ont voté Bayrou vont voté Sarko malheuresement. Sarkozy président, ça va etre trash, moi aussi je suis dégouté, on va se bouffer 17 ans de droite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Lun 23 Avr - 1:38 | |
| Cette élection me rend hyper négatif, au point de me demander si ca sert vraiment à quelque chose tout ça. Les gens sont completment aveuglés, qu'on parle de l'UMP, du libéralisme, du capitalisme, c'est pareil : ce n'est pas leur faute la plupart du temps mais celle de ceux qui ont su les manipuler à tel point qu'aujourd'hui remettre en cause quelque chose (le travail, l'argent, la publicité, le systeme libéral) devient inimaginable. Je suis dans un domaine plus global que le thème Sarko-Ségo car cette élection me fait réflechir sur l'avenir en général. Ce résultat, sans être une surprise (c'est le moins qu'on puisse dire) constitue une grosse désillusion, non pas parce que Bové ou Besancenot ou un autre n'est pas passé, mais parce que je me rend compte de la difficulté a faire changer les choses, je me rend compte de l'ancrage du capitalisme chez les gens, je me rend compte que Sarko a beau dire des atrocités, faire des mises en scènes où rien n'est naturel, 30% des votants croient en lui, etc... Et bien s'il faut que l'espèce humaine en crève dans quelques décennies, que quelqu'un ait l'intelligence de tout noter pour que les espèces futures puissent décripter ce qu'on apellait alors "la connerie humaine". En attendant vive la vie ... EDIT : ..... ici ou ailleurs, pour en revenir aux élections |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Lun 23 Avr - 1:47 | |
| s'il faut 5 ans de Sarko pour que les gens se reveille, pourquoi pas ? nous allons tous manger notre pain noir, ca ne sera certainement pas une période tranquille, mais je suis assez adepte de la politique du pire.
Les années qui viennent ne seront plus les mêmes, nous avons pris conscience que nous et que les générations qui viendront viveront moins bien que nous... Mais, que ce soit Sarko ou Ségo, le futur s'annonce sombre (délocalisation, chômage, recession, fin du pétrole bon marché, ... ) les solutions existent mais sont certainement impopulaire. Il est préférable de croire qu'on peut encore conserver notre mode de vie actuelle et consommer tout autant sans qu'à un moment il y a it un clash. Le clash est en train de se produire, les présidentiables le savent mais font de mauvaises analyses et de ce fait n'apporte que des solutions inadaptées.
Vive Sarko ! qu'on en chie tous ! les gens se révéilleront peut etre de leur torpeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Lun 23 Avr - 1:59 | |
| oui c skeu je me suis dit.... mais a mon avis il fodra plusss que 5 ans de sarko pour reveiller les gens.... enfin c surement le début (bon on est en plein dedans a la fois mais bon...) d une possible prise de conscience dans ce gouffre quon creuse, je l espere, de plus en plus large des gens... enfin.... l avenir nous le dira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Lun 23 Avr - 2:16 | |
| Je continue dans ma prophétie noire Ce n'est pas seulement un problème de temps, il est aussi géograpique. Qu'il y ait un clash après 5 ans de grand n'importe quoi avec Sarko, soit, mais alors quoi ? Les Etats Unis deviennent un vrai modèle de dévellopement en voyant les dégats en France ? Que les gens prennent conscience qu'ils vivront mieux que leurs progénitures le feront, c'est un premiers pas, mais allons dire à toutes ces populations des pays pauvres qu'ils survivent mieux que leurs gosses ne le feront... Avant que les choses ne changent à l'échelle mondiale (ce qui suppose une gouvernance mondiale, et là on en est bien loin), je crois qu'il se passera plein de choses. Des bonnes peut être mais des inquiètantes aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Lun 23 Avr - 2:36 | |
| a oui c sur, chui d accord... tant que la vie des leaders et autres financiers ne sera pas menacée (que ca soit economiquement ou concretement, par une revolution, une catsatrophe ecologique ou biologique) .... jvois pas comment ca peut changer radicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Lun 23 Avr - 5:21 | |
| mais peut-être qu'on sur-estime Sarko et que finalement il sera un président tout à fait normal, ne pouvant pas faire finalement grand choses face aux pressions du peuple et de la gauche... on peut toujours rêver | |
|
| |
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Lun 23 Avr - 5:30 | |
| très bon article sur Sarko dans le très franchouillard Marianne de la semaine dernière ! ca fait peur ! | |
|
| |
Pierro Grounded Massive
Nombre de messages : 117 Localisation : le havre & rouen Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 Mar 24 Avr - 5:42 | |
| Pour moi c'est plié a 80%....
et le débat risque d'être bien merdique.....chez un pote on s'est laissés allé à regarder fogiel 15min le soir des elections...débat donc sur ces résultats avec plein de gens qui on des choses intéressantes a dire sur le sujet.....un publicitaire, doc gyneco, francis lalanne, rost, jp mocky ou je n'sais pas trop quoi....en gros les idées, balancées dans le style "je suis entrin de dire quelque chose d'intelligent" n'allaient loin..Contre sarko ça se limitait à "manque de respect, karcher etc" vraiment rien de plus alors que j'vous l'apprend pas mais y'a énormément de choses à dire sur son programme ultra libéral éducation, sécu etc etc etc...et pour sarko "vous ne pouvez pas dire ça il s'adressait pas a tous les jeunes de banlieue, il va redresser la france etc..Le tout en beuglant tous en même tps toutes les 5min...De la mediocrité, et prétentieuse.....et je suis persuadé que ce genre d'émission fait beaucoup + d'audimat que les débat avec arlette chabot, qui ne sont pas non plus super poussés..De la com' mais avec un peu plus de fond qd même...
Bref ça fait du bien apres de tomber sur france inter, la bande a bono ou mermet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eléction Présidentielle 2007 | |
| |
|
| |
| Eléction Présidentielle 2007 | |
|